Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
11 juillet 2016

Tsering, bergère au Ladakh un très beau

 

 

Tsering,

bergère au Ladakh

 

bergere-994x662

 

un très beau documentaire sur Arte 

qui m'a profondément touchée, le portrait 

d'une femme magnifique avec une sagesse et une

 beauté d'âme qui fait du bien et également qui fait réfléchir.

057845-000-A_hirtin-ladakh_09

057845-000-A_hirtin-ladakh_03

une vie rude et dure

et personne pour prendre sa relève.

12112315_154502411567608_6467837756527202716_n

 

Publicité
Commentaires
P
Je vais essayer de le voir moi-aussi, il y a une telle beauté et une telle énergie sur ce toit du monde qu'il nous faut nous y ressourcer dès que c'est possible, il ne faut pas laisser passer notre chance. Bises Martine. brigitte
Répondre
L
Heureusement que le replay existe...je l'avais repéré sur le programme ...et je l'ai manqué. <br /> <br /> Merci à toi pour ce rappel ! Bises.
Répondre
T
C'était ce soir ? J'avoue que ma télé reste un peu silencieuse en ce moment, mais je rate sûrement des choses, comme cette émission par exemple. Je vais aller jeter un œil en replay.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh... je vais essayer d'aller voir cela en différé... Merci pour l'info !<br /> <br /> Très bonne soirée, chère Martine !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité