Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
27 novembre 2013

Il était une fois *Prunelle grise* la bonne fée

 

 

 

Il

était une fois

z

 *Prunelle grise*

la bonne fée et,

comme dans les contes de fée

87865375_p 

Prunelle

sait faire du bien à tout le monde

autour d'elle et même plus loin

 57084676_p 88141833_p

son coeur et gros comme CA

sa gentillesse sans limite

et grâce à sa générosité

bien des armoires embaument la lavande

 56761200_p

des tables accueillent

de bien beaux objets fait main

et des petits nuages égaient murs et paquets

  88413756_p

 on se prend

à croire pouvoir se mettre

au tricot et au crochet en regardant ses réalisations

et...cela marche!

64117009_q 60092334_q

 et puis

elle sait nous faire rêver

rien qu'avec de belles photos d'instants de vie

86552312_p 89591229_p 88379564_p

pour moi

ouvrir son blog était comme

ouvrir une fenêtre du calendrier de Noël

avec à chaque fois une merveilleuse surprise cachée derrière

 48287242_q

alors ce soir,

je me sens un peu comme cet arbre

tu vas me manquer petite soeur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis triste de cette fermeture,c'était une belle page ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> manon
Répondre
L
Ma chère petite soeur de blog,<br /> <br /> Merci infiniment ma petite puce, je découvre maintenant ton bel hommage...<br /> <br /> Promis, je réfléchis et je reviens vers toi le plus tôt possible..<br /> <br /> Gros bisous et jusqu'au bout ensemble, promis promis promis!
Répondre
L
Je crois que l'on est toutes triste de voir ce joli blog fermé ,elle manque déjà<br /> <br /> J'espère que ce n'est que juste passager
Répondre
N
C'est vrai que c'est un beau blog qui va manquer à ses habitués !
Répondre
A
Je ne connaissais pas son blog et pourtant je suis triste pour toi puisque tu l'aimais ! J'espère pour elle que c'est pour aller au devant de la vie avec plus de liberté. <br /> <br /> Je t'embrasse Martine, si tu savais comme je m'en veux de ne pas avoir le temps de venir bavarder avec toi .<br /> <br /> Et si on s'appelait ?
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité