Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
24 mai 2013

Un livre 'Les filles de Mirabai' de Hans

 

 

Un livre

a

'Les filles de Mirabai'

de Hans Silvester

de magnifiques photos

a1 a4 a10

a2  a9

  a7 a12 a8

un très beau texte

de Catherine Clément

 

"Dans le désert, le besoin d'adorer est inextinguible, qu'il en

surgisse la voix du Dieu unique, la figure d'une femme ou l'extase,

c'est tout un, l'Absolu"

 

J'ai recherché qui était Mirabaï, femme réelle et légendaire,

connue à travers ses poèmes. Catherine Clément a écrit un roman

sur elle,basé sur sa vie racontée selon la tradition orale, j'ai aimé

'La princesse mendiante'

de Catherine Clément

z

Toi l'oiseau du matin,

va, vole et porte-lui mon bonjour,

laisse-moi espérer quand j'appelle!

Apporte-lui ces mots, Dieu te guide vers elle!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toutes ces couleurs et ces sourires sont fascinants!!!<br /> <br /> chris
Répondre
P
Je vais me procurer ce livre aux couleurs somptueuses et au texte qui ne l'est pas moins, merci Martine pour la découverte,<br /> <br /> Bises
Répondre
H
à acheter cette autrice!!! Je note, merci. Bon weekend.
Répondre
N
Merci pour ton billet. C'est un photographe que j'aime beaucoup. Et merci pour ce titre de Catherine Clément que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Très beau week-end !
Répondre
M
merci pour ce partage, je ne connais pas cette femme et tu ouvres ma curiosité
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité