Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
22 mai 2013

ce matin, le ciel était gris et moi en danger de

 

ce matin,

le ciel était gris

et moi en danger de le devenir aussi

ce soir

j'ai trouvé ce texte sur le très beau blog de Naline

 

Apprends à apprécier la vie,

chaque matin, dés ton réveil.

Considère chaque journée nouvelle

comme un miracle,

et la joie te sera donnée.

               

z

et

ma joie

d'aujourd'hui, le buisson de pivoines de mon

ancien jardin que j'ai emmené ici et qui est en fleurs...

Publicité
Commentaires
K
Magnifique pensée, et tellement vrai! tes pivoines éclairent ma soirée.
Répondre
C
Nadine est une sage. Elle a raison, et c'est un secret de grand prix qu'elle nous a livré.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Les pivoines sont un vrai bonheur . Ton buisson est magnifique . Bises . Babette
Répondre
N
Les pivoines sont mes fleurs préférées. Merci pour ce billet !<br /> <br /> Tu as de la chance qu'elles refleurissent déjà. Habituellement, après les avoir déplantées, elles boudent quelques années.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée, chère Martine.
Répondre
L
D'accord avec toi évidemment!<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité