Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
16 mai 2010

Un coup de coeur pour une nouvelle graine Un

Un coup de coeur pour une nouvelle graine

cc

Un grand merci à Shouna, 

http://pasteletindigo.canalblog.com

pour cette graine que je n'avais pas

encore et qui est celle d'une noix de cajou, ma noix

favorite ( j'en mange chaque jour!) et, pourtant,  ce n'est

qu'aujourd'hui que je découvre où elle se cache!

n

Publicité
Commentaires
S
Sympa d'avoir fait un article et surtout ravie qu'elle complète une collection originale<br /> Bonne journée<br /> SHOUNA<br /> PS : je vois que dans tes liens, il y a l'adresse<br /> de Laura BOUR que je connais bien et que j'ai vue lors de mon escapade chez mes amis à Arbot !<br /> Encore un lien commun !
Répondre
B
Comme quoi une petite graine fait parler beaucoup de monde . C'est trop chou . Bises . Babette
Répondre
K
Mmmmh! moi aussi j'aime les noix de cajou !!
Répondre
C
on dirait un petit coeur avec un bras ! je suis allée à Londres ce week-end et suis allée au Kew Garden, c'est le jardin botanique royal, des centaines de graines y sont conservés, c'est une visite que tu devrais envisager
Répondre
A
Ah c'est chouette ,je ne connaissais pas non plus . Les noix de cajou , c'est aussi mon péché mignon ;o))
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité