Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
5 décembre 2009

Qui peut m'aider? J'ai trouvé, il y a quelques

Qui peut m'aider?

J'ai trouvé, il y a quelques années, ce magnifique patchwork du Rajasthan. Malheureusement il est très endommagé et j'essaie, petit à petit, de le réparer en recherchant des bouts de tissus  semblables (soie, satin, coton), tissus anciens, bons coloris et très très fins,

Tout petit bout de tissu est le bienvenu!!

r

r1

r2

r3

r4

v

p1p2p1

Publicité
Commentaires
E
J'ai sans doute quelques bouts de soie dans ces tonalités qui pourraient vous aider. Contactez moi et donnez moi les dimensions dont vous avez besoin.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
OUPS C'EST UN TEL CHEF D'ŒUVRE QUE JE TE COMPRENDS !<br /> C'est une elle restauration en perspective !
Répondre
K
Ma chère Martine, je vais dès demain regarder dans ma malle aux trésors et mettre de côté pour toi si je trouve ce que tu demandes. Tu penses à me donner ton adresse: theaujasmin.kenza@gmail.com<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, ma fille est partie ce matin, et elle me manque déjà!!
Répondre
K
C'est peut-être plus à Londres que tu pourrais trouver des petits bouts de tissus de ce genre...<br /> je vais chercher...j'ai dû garder des adresses de magasins de tissus indiens... pas très loin de Covent garden...<br /> C'est ravissant !<br /> Bon courage pour la fin de l'année ! <br /> De beaux projets en perspective !<br /> Kti
Répondre
C
il est en effet très beau, mais malheureusement, je ne possède pas de tissu en soie, j'espère que tu trouveras grace à ton petit appel de quoi restaurer cette merveille !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité