Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
1 décembre 2009

Un grand merci pour tous vos messages qui me

Un grand merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup, de savoir que ce blog apporte un peu de sérénité et de plaisir me donne envie de continuer malgré un sacré moment de doute! Fatigue de fin d'année? Et puis, hier soir, le téléphone sonne, et là, je me suis reçue un bon coup de sabot de mule accompagné d'un coup de pouce, le tout pour me faire revoir la vie en rose, merci maman mule, tu m'as fait du bien, malgré le coup de sabot! Alors j'efface,  il y aura juste un peu moins de temps passé à l'ordi,

Bises à toutes Martine

q

Publicité
Commentaires
K
Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait si bon vivre à l'ombre de ton jardin :))))<br /> Bisous
Répondre
A
Quoi !!!! Je tourne la tête deux minutes et je loupe un évènement terrible! Le départ et le retour dans le même billet! Ne me fais pas une frayeur pareille!Je n'ai qu'un mot à dire :On a toujours besoin d'une petite mule chez soi!
Répondre
M
Un coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
Répondre
L
Une des plus grande qualité dans la vie ... est de pouvoir se remettre en question. Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, peu importe! Ce qui est intéressant, c'est ce qui en sort d'enrichissant. C'est ici, le sens de l'équilibre à trouver entre ce que tu as envie de réaliser et ce que tu peux offrir et partager!<br /> Cette qualité, tu l'as et pour notre plus grand bonheur nous te retrouverons chacune, et à ton rythme.<br /> Merci à ton amie "La Mule" de t'avoir fouetté les sangs (lol)<br /> A tout bientôt
Répondre
L
Un peu moins de temps sur l'ordi voilà la part des choses et puis il faut préparer Noël quand même.<br /> Christian
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité