Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 mars 2009

Petites histoires de plantes, en premier, de

Petites histoires de plantes,

en premier, de belles branches de laurier, coupées par ma voisine, et dont j'ai fait un "bouquet" pour mon grand vase,

un petit peu de sud à l'est!

Vase

Floraison  de mon délicat cactus rose,

DSC08676

et, enfin, la beauté de la "Reine -de -la nuit", fleur blanche de cactus qui ne dure, normalement qu'une nuit, là, elle m'a fait le plaisir de rester belle pendant 3 nuits! Colette en parle dans son livre "Sido", sa mère, agée , avait refusé de venir en vacances chez elle, car sa Reine -de -la nuit était sur le point de fleurir!

DSC08675

Publicité
Commentaires
M
Que de jolies photos ! <br /> Ton blog est toujours un grand bonheur à visiter ! <br /> Bonne fin de journée...
Répondre
K
Derrière un feuillage banal, peut se cacher une fleur merveilleuse !<br /> C'est divin ... ma préférence va à la couleur blanche.
Répondre
A
comme quoi de simple branches peuvent se transformer en un somptueux bouquet, encore faut il avoir le talent tout comme toi pour le mettre en valeur !!! <br /> "aye aye ouillle, si le monde entier pouvait être aussi beau que ces fleurs de cactus, "je me piiique de le saaaavoir" à ce "Dutronc" j' adooore ! pardon pour ce petit intermède musicale, de plus je chante fauxxxx !!!bacioni a presto, armella
Répondre
M
sonT!!!!
Répondre
M
Attention les mules son gourmandes!!!!<br /> Bisous du soir,et bon Dimanche<br /> Maman Mule
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité