Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
8 mars 2009

Une merveilleuse série de 8 livres par Jill

Une merveilleuse série de 8 livres par Jill Barklem,

"Brambly Hedge"

Jill Barklem, née en Grande-Bretagne en 1951, a étudié l'illustration à St Martin's school of Art, à Londres. Avant de faire ses livres, elle a fait des recherches pendant 5 ans. Les premiers livres ont été publié en 1980, ils étaient parmis les favoris de mes enfants.

Ses dessins sont magnifiques, bourrés de détails et d'une grande  poésie. Dans tous, on retrouve les mêmes personnages, nous les avions en peluches, habillés! En voici des images extraites de mes livres,

La série des 4 saisons, Poppy's babies, The secret staircase, Sea story, The high hills.

bro1 br1

br3 br5

DSC01912

br4

BR8

br9

br6

br11

br10

br15

br12 br13 br14

Il y a un très joli site pour les enfants en anglais, www.Bramblyhedge.co.uk

bonne visite...

Publicité
Commentaires
P
JE LES ADORE...BON WEEK END ...VALERIE...
Répondre
R
Qu'ils sont jolis ces dessins, j'adore le graphisme, je les montrerai à mes petits enfants mercredi prochain <br /> <br /> Biz
Répondre
L
je ne connaissais pas...j'adore quand ils vont prendre leurs bains de mer!<br /> bises
Répondre
M
Va faire un tour sur mon blog,il y a une méchante fée et une gentille mule....<br /> Et aussi un petit nouveau Christian,va lui faire un coucou......<br /> Bisous de la Nuit<br /> Maman Mule
Répondre
C
je les ai à la bibliothèque scolaire où je travaille et je les prends régulièrement pour les admirer, à chaque fois je découvre d'autres détails!! merci de me rappeler ces délicieux moments
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité