Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
22 novembre 2008

IL NEIGE ! Retour du salon du livre de Colmar

IL NEIGE !

Retour du salon du livre de Colmar avec pour  thème, cette année," la nuit".

Un bain de foule, une plongée dans les livres et des envies à chaque coin  de table. Belle rencontre avec Lise Herzog, illustratrice que j'aime beaucoup, et Jacqueline Kelen qui a écrit de très beaux livres. Et, au retour (sous la neige), un petit sac plein de trésors à la main!  J'en ai oublié de faire des photos...

Salon_du_livre_Colmar_2008_1_

Publicité
Commentaires
A
J'aime aussi beaucoup Jacqueline Kelen, entendue une fois en conférence. Dommage pour les photos.
Répondre
M
Pas de photo,sniff!!...<br /> Bisous du matin et bon Dimanche.....<br /> Maman Mule
Répondre
A
Je suis une curieuse mais tu vis à Colmar ?? c' est une ville magnifique et sous la neige avec ça.... et les marché de Noël ahhhhh !!! bacioni a prestissimo
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité