Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
16 novembre 2008

Un merveilleux livre pour une découverte de la

Un merveilleux livre pour une découverte de la belle côte d'albâtre, de belles aquarelles du peintre Arnaud d'Aunay et un beau texte de Solange Louvet,  qui donnent envie de  faire  une balade à pieds de Dieppe à St-Valery-en-Caux !

livre

quelques photos des aquarelles pour se faire plaisir

var_1 Dieppe

var_4 Veules-les-Roses

var_2

l'atelier de Braque à Varengeville

var_3 "Les Catamurons"

un merveilleux gîte où nous avons passé de bien belles vacances!

et, des noms pour rêver:

Saint-Valery-en-Caux-Veules les Roses-Sainte-Marguerite-Quiberville-Varengeville-Offranville-Pourville (coucou!)

Publicité
Commentaires
A
Je découvre ce site et je tombe sur cet article, une région que je connais bien et dont je ne me suis pas beaucoup éloignée ! <br /> J'adore ce genre d'aquarelles, ça donne envie d'acheter le livre...<br /> J'avais fait un post sur un peintre de ma famille qui a beaucoup peint cette région http://passepresent.canalblog.com/archives/peintres_passes_presents/index.html<br /> A bientôt
Répondre
S
Se sont de bien beaux endroits!! et je me régale quand je vais sur le blog de "la mère de la mule " qui souvent nous en montre des photos je suis Fan!!j'ai eu la chance aussi d'aller à Barfleur! Honfleur!Varangeville! et Offranville...bise du soir...
Répondre
N
Magnifique à voir et à apprendre!!!!!! Des choses magnifique!! Merci<br /> Bisous ma chere<br /> Nadia
Répondre
J
j'adore ce coin, il est vrai que je n'habite pas très loin<br /> bonne journée à toi
Répondre
K
J'adore le pays de Caux. Je suis en train d'écrire un livre qui se situe dans ce coin de Normandie... Bises. Karine.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité