Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
25 novembre 2017

Le 28e festival du livre de Colmar Toujours le

 

Le  28e festival

du livre de Colmar

Toujours le même plaisir de m'y rendre et

de me retrouver au milieu des livres, écrivains et

illustrateurs. J'en reviens avec deux superbes livres

 de Nathalie Novi, mais ils ne seront lus qu'à Noël! Dur, dur...

 IMG_2005-Jane-Austen-red300

"le musée imaginaire de Jane Austen"

9782355044472

"Bonnes nouvelles du monde"

J'adore ses illustrations, la beauté des couleurs, la joie 

qui s'en dégage et son merveilleux monde imaginaire, de

la rencontrer 'en vrai' a été un grand bonheur.

De-lautre-côté-du-miroir-17-rec-ret-red300

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai rencontré aussi Nathalie Novi, toujours parée de magnifiques couleurs à l'image de ses illustrations si talentueuses. Elle sait nous faire rêver ! Bises.
Répondre
A
Belle recommandation!!!!!! Je vais m empresser de me procurer le musee imaginaire de Jane Austen. Merci!
Répondre
P
J'avais raté ce billet, je m'empresse de noter ces livres... Bises et doux week end à toi. brigitte
Répondre
N
Tout un monde enchanteur ! J'aime me plonger dans les livres... pour tous les âges ;-)<br /> <br /> Beau dimanche, chère Martine !
Répondre
C
Comment était son chapeau ?
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité