Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
5 octobre 2016

Une journée à Bâle pour voir l'exposition

 

21340216

Une journée à

 Bâle pour voir l'exposition

'Kandinsky, Marc, Die Blaue Reiter'

à la très belle fondation Beyeler

6162285_1-0-640453839_1000x625

11323

2franz-marc-fuchs_sprengel_lac_neu_239x300mm-tt-width-470-height-374-crop-1-bgcolor-000000-nozoom_default-1-lazyload-1-except_gif-1

Wassily-Kandinsky-Montagne-bleue-huile-toile_0_730_798

Beyeler-blaue-reiter-kandinsky-fuga-1914

Les peintres avaient l'habitude de s'envoyer des cartes

postales avec de ravissantes petites peintures faites

par eux, un coup de coeur pour celle-ci!

unnamed (6)

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Ton billet me remémore ma visite il y a quelques années à Mürnau.<br /> <br /> De la vie à profusion !
Répondre
G
Je me réjouis d'y aller, moi aussi! J'ai vu une exposition m'a marquée à Baden-Baden sur le mouvement du Blaue Reiter et dès mon retour de vacances, j'ai mis de côté l'affichette pour cette exposition... Je m'en promets des délices!
Répondre
L
Le cheval, Gauguin aurait pu le peindre !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
Magnifique ! Tu as dû te régaler...
Répondre
P
Quelle joie dans ces couleurs, c'est un beau festival ! J'aime beaucoup cette idée de s'envoyer des cartes postales peintes entre artistes, jolie démarche... Bises. brigitte
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité