Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
5 janvier 2016

2016 une nouvelle année où je me réjouis de

 

2016

une nouvelle année

où je me réjouis de retrouver

les blogs que je feuillette avec bonheur

depuis, pour quelques uns, de nombreuses années!

*La mère de la mule*

 65007355

depuis 2008,

nous rartageons entre autre l'amour du Royaume Unis et tant d'autres choses

*Thé au jasmin*

 Henri-Guillaume-Schlesinger

peintures, lectures, exposition,s, rêves

une amie depuis également de longues années

*B comme beauté*

ob_a7d057_clematite3

tout est dit dans le titre, mon moment

contemplatif et méditatif du soir chère Naline

*Prunelle grise*

98758372

ma petite soeur de blog,

douée, chaleureuse, positive et l'amour en commun de l'ile de Groix et bien plus

*La ligne 13*

108005086

instants de vie, plaisir de découvertes, de belles choses

l'amour des chats que nous partageons oh combien, 

(ainsi que le nom de Léonie!), une visite quotidienne

du côté de Paris

*Plumes d'anges*

Caroline-Frederike-Friedrich-attribué-à-Feuilles-de-vigne-sur-sarments

découverte récente, mais je me rattrape!

*Sucre de bain*

107630218

simplicité, douceur, beauté, on s'y sent bien

*Oneipa*

Max1

 là, c'est l'amour de la Grèce qu'on se partage!

J'y retrouve la beauté et l'art de vivre des 5 ans 

que j'y ai passé enfant

*Modern country*

un blog norvégien à suivre

The true secret of happiness lies in the taking a genuine interest in all the details of daily life *

William Morris

Merci à toutes et également à celles sans blogs qui me laissent
régulièrement des commentaires qui me font plaisir

400176

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Martine..je suis toute étonnée mais tellement touchée de découvrir mon blog sur tes pages.<br /> <br /> Je suis si admirative de tes créations, tes appliqués..une vrai simplicité règne sur tes pages dont j apprécie le contenu!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle Année pour 2016.<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Merci, pour ce gentil clin d'oeil et je te souhaite une belle et bonne année...<br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
Merci beaucoup Martine, longue vie à tes blogs dont la beauté, la douceur et la créativité enchantent mon cœur. Moi aussi, je vais visiter certains blogs que je ne connais pas encore. Bises. brigitte
Répondre
A
Dear Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> I was so incredible moved by your visit, leaving me such a lovely note and your memorable words in your blog. How precious to have readers as you, many thanks for you wonderful friendship in the blogworld! I will read your blog and you are most welcome back to mine, all the best to you this new year in 2016. May it be filled with so much beauty to enjoy.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés ~ Aina
Répondre
T
Je me sens toute émue d'être citée chère Martine, et te remercie infiniment. Et moi ce que j'aime chez toi c'est ta façon très personnelle de voir et d'appréhender les choses, ta réflexion toute en retenue, et bien sûr la finesse de tes créations. Je suis contente que nous cheminions encore un peu ensemble et vivions cette belle aventure des blogs !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité