Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
22 septembre 2015

Il y a des jours où le ciel hésite entre le blanc

 

Il

y a des jours où

1

le ciel

hésite entre le blanc et le gris

8

et nous,

on se sent fondre dans ce gris

z

alors vite,

se peindre une robe virevoltante et danser,

danser au son d'une mélodie venant de l'Irlande profonde.

Pour elle

(mes copies et petits changement de chezLisbeth Zwerger)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne...Cette pensée me fait infiniment plaisir. Encore une journée de travail bien compliquée, et mon petit bonheur le soir est de découvrir ces gentils messages et naviguer sur les blogs hors du temps.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joli tableau<br /> <br /> Dommage que je n'entende pas cette belle musique irlandaise que j'aime tant
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité