Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
1 mars 2015

Hier, une journée colorée à la fondation Beyeler

 

 

gauguin_onlinetickets_teaser_fr

Hier,

une journée colorée

à la fondation Beyeler à Bâle

pour voir l'exposition de Paul Gauguin

ruperupe_940

'Là, à Tahiti je pourrai, au silence des belles nuits

tropicales, écouter la douce musique murmurante de

mon coeur en harmonie amoureuse avec les êtres

mystérieux de mon entourage. Libre enfin, sans souci

d'argent et pourrai aimer, chanter et mourir' 

Paul Gauguin

 

 en rentrant,

une envie de coudre, avec des

petits bouts de tissus colorés, des fleurs inventées!

 a

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup Gauguin qui aimait aussi beaucoup la Bretagne....Ca doit être chouette cette expo! <br /> <br /> bravo pour ta créativité!
Répondre
P
La vibration de Gauguin t'a touchée en plein coeur, c'est la vocation de l'art véritable non ? Tes fleurs sont belles et d'humeur printanière, un bon présage... Bises. brigitte
Répondre
L
J'aime beaucoup Gauguin.<br /> <br /> Le début rappelle l'affiche mais en fleurs... J'attends de voir ton résultat...<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
H
Regarder de l'art donne envie de créer aussi de la beauté. Bonne semaine.
Répondre
L
Ce musée propose toujours de belles expos<br /> <br /> Tes fleurs"inventées" sont belles
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité