Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
2 juillet 2013

Balade ce matin, je me suis perdue dans les

 

 

Balade

 ce matin, je me suis perdue dans les livres

 

bb

'La rose est éphémère, mais dans mon jardin

je la désire éternelle et, d'elle, je t'offrirai juste un pétale'

 

dans les fleurs

a

tête d'aïl

a1

 oeillets du poète

quelques brins de lavande

 

dans les thés

a5

un doux mélange

au beau nom de 'Lune de miel'

 

Il n'y a plus qu'à attendre la pluie 

annoncée en lisant et en buvant une tasse de thé

au milieu de l'odeur enivrante des oeillets et de la fleur d'aïl...

 

a2

 

Publicité
Commentaires
H
La photo de la Tête d'ail est superbe! <br /> <br /> On a annoncé la pluie pour nous aussi, ça ne me dérange pas car j'ai plein d'examens à corriger. Je suis épuisée. Je veux les vacances !
Répondre
N
Très paisible ton billet ...
Répondre
N
Une douce soirée en perspective ! qu'elle te soit sereine et agréable !
Répondre
P
Tes images sont magnifiques , la tête d'ail fait penser au spectre d'un oiseau .<br /> <br /> C'est beau .<br /> <br /> Bises . Babette
Répondre
G
Comment se préparer un instant de quiétude!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité