Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
6 mai 2012

Il y a tant de choses à faire... mais le jardin

 

Il y a tant de choses à faire...

a

a1

a3

a5

a7

a6

mais le jardin est beau ainsi.

Un peu abandonné, un peu fou. Divaguant légèrement.

Il parle d'une vie qui se laisse tendrement aller, d'émotions

qui s'épanchent, de sensations qui ne connaissent pas la contrainte.

"L'Art de ne rien faire de Catherine Laroze"


a2

"



Publicité
Commentaires
A
Oh oui, le jardin est beau ainsi !<br /> <br /> Je rêve d'avoir des volets bleus troués d'un trèfle! Avec une glycine au dehors et c'est mon image du bonheur!
Répondre
A
Le jardin c'est aussi le plaisir de la photographe.
Répondre
M
quand je regarde ton jardin, il a la propriété de quasi m'hypnotise <br /> <br /> Si j'exagère. Crois moi que je le voie comme si, il remplisse une absence, comme si, il transformé les cicatrice qu'on lui fait à un arbre qui lui on arrache une de ses branche.
Répondre
P
Cette halte chaise est très tentante . Bises . Babette
Répondre
K
Il est vrai que de temps en temps ça repose! et la pluie nous aide, pour se tenir tranquille!<br /> <br /> Bon dimanche, paix et sérénité!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité