Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
7 novembre 2011

Deux maisons... C'est une maison que je vois

Deux maisons...

C'est une maison que je vois chaque jour depuis le train,

elle se trouve en face d'une gare et était probablement

une jour bureau de poste. Elle garde diverses traces de

peinture, ses volets ont besoin d'être rafraîchis, sa belle

porte centrale repeinte, mais moi je la trouve belle comme 

elle est, et particulièrement en ce moment de l'année.

d8

Celle-ci se trouve dans un parc au bout d'un quai, 

 elle est belle de tous les côtés et elle me fait rêver!

zz1



Publicité
Commentaires
C
Je crois que nous avons les mêmes gouts : ces façades sont exquises !
Répondre
K
Sous le charme moi aussi:)))<br /> Belle semaine Martine!
Répondre
D
Tu m'étonnes...la véranda est magnifique. Même la découpe des fenêtres est superbe. Mon rêve...
Répondre
M
et... c'est là que tu avais fais la photo et que tu n'a pas spécifié <br /> qu'il y a deux maison? bon, maintenant que j'ai lu ou, tu dits que t'avais oubliée; c'est vraie que LES DEUX SONT MAGNIFIQUE. Je regarde la photo et j'ai du mal à choir la plus belle, elles sont vraiment magnifiques toutes les deux. Si seulement on pouvait<br /> savoir l'histoire de chaque une de deux... ;o((<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Une maison comme ça pour un écrivain c'est un rêve, et, même<br /> une profonde inspiration et motivation, pour continuer soit dans ta maison de rêves soit, après avoir passé au moins une petite heure là de dans. Tu ne crois pas? ou... pour quoi pas, peintre?, ou pour quoi pas faire une sculpture de... j'en sais rien. Ahhh !!! que j'adore rêver, ça fait du bien.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité