Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
30 mai 2011

Je suis en ce moment occupée à plein temps par ma

Je suis en ce moment occupée à plein

temps par ma petite-fille et par mon jardin!

Planter de nouvelles fleurs dans les 4 carrés,

le potager de tomates, courgettes et aubergines,

admirer les roses si belles cette année, et la

 petite, elle, cueille des fleurs par-ci- par-là

quand elle ne joue pas avec l'eau des oiseaux!

k

k1

 elle a toujours une fleur 

avec elle ou sur elle

zsz

zsz1

et moi j'en fais

de petits bouquets

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
"Des petits bouts d'elle" comme autant de jolis moments partagés:)<br /> bises
Répondre
M
Voici de biens jolies occupations.......<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
Répondre
N
Une fleur parmi les fleurs, qui joue avec les oiseaux... tes photos sont toutes douces.<br /> Belle journée au jardin, avec ta petite-fille.<br /> Amitiés.
Répondre
H
Des mots magiques: petite-fille, jardin, fleurs, eau, oiseaux... le bonheur, quoi!<br /> Un bisou pour vous deux.
Répondre
M
Je peux t'envoyer mon koala : il adore les jardins !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité