Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
6 mars 2011

Hier soir, j'ai regardé un documentaire sur

Hier soir,

 j'ai regardé un documentaire sur l'Inde du sud

il montrait entre autre, à Pondichéry,  le danseur

chorégraphe et musicien Raghunath Manet, danseur

de bharata natyam, danse classique du sud de l'Inde.

raghunath_manet_1_

j'ai toujours été fascinée par ce pays, sa culture

 son art, son artisanat, sa spiritualité

et son sens du sacré qui

se retrouve partout 

zw2 zw3

zw4 

zw6

zw8

zw10

zx1

alors, au fil des années il s'est retrouvé

dans plusieurs endroits chez moi...

zw9

Publicité
Commentaires
L
Mmmmhhhh... Tu as raison, un Art et une Culture ancestrale... Quelques menus bijoux comme les tiens chez moi aussi...<br /> Tu vas mieux?<br /> Bisous
Répondre
N
C'est une culture et une tradition que je ne connais guère... mais j'en apprécie le raffinement.<br /> Belle soirée, Martine.
Répondre
K
C'est en effet un pays haut en couleurs et il faut y passer de longs moments pour non seulement profiter d'une richesse de tonalité infinie mais aussi pour le comprendre.
Répondre
B
Tu as de biens jolies choses de l'Inde que j'aime aussi beaucoup . Il y a des années que j'amasse petit à petit plein d'objets , de tables & autres pour me faire une chambre indienne dans notre maison de montagne , ne manque plus que le lit à baldaquins . Bises . Babette
Répondre
H
Moi, j'aime bien les livres qui se passent par là. C'est fascinant.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité