Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
29 juin 2010

"J'ai descendu dans mon jardin, pour y

"J'ai descendu dans mon jardin,

j1

pour y cueillir du romarin,

j4

joli coquelicot mesdames,

zz

gentil coquelicot nouveau."

côté fleurs

une armée de roses trémières

j3

des lauriers roses ramenés du sud

j2

de belles marguerites blanches

j9

un mariage entre hortensias et capucines

j12

et des lys oranges pour Helena

j7

côté potager

framboises, tomates et radis

fêtent la couleur rouge

j4 j5 j11

même les mauvaises herbes sont partout!

j6

quant au chat, il se délecte de la chaleur et du soleil

DSC09831

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
J
il est beau ton jardin !!! ton chat aussi !!!
Répondre
F
J'adore les roses crémières ! J'espère que les miennes vont fleurir cette année ... Ton jardin est plus en avance que le mien.
Répondre
K
les trémières, j'adore!!! Un jardin de couleurs et de fraîcheur où Monsieur Chat ronronne de plaisir :)))))<br /> Bises
Répondre
N
Ton jardin est rempli de petites merveilles !<br /> Belle soirée, Martine !
Répondre
S
Il est vrai qu'en ce moment c'est une vraie explosion de couleurs, de senteurs dans nos jardins !<br /> SHOUNA
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité