Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
5 janvier 2010

Quelques peintures de Lisbeth Zwerger,

Quelques peintures de Lisbeth Zwerger, illustratrice que j'aime énormément,

ses dessins sont d'une grande délicatesse et ses couleurs magnifiques,

__1_

k

ill1

l1

a

n

et moi, assise sur une chaise, je voyage dans des trains à vapeur, des bateaux immobiles, dans un autre temps,  dans les livres et les villes décorées et je m'émerveille comme ce petit groupe de gens, la tête tournée vers les étoiles...

Publicité
Commentaires
K
Vraiment magnifique, j'aime beaucoup la délicatesse de ces illustrations!<br /> Bisous et très belle soirée Martine
Répondre
I
Sending you some warm thought from a very cold and snowy London. As you probably know it is quite rare with such cold temperatures. Hope all is well with you! Love, Ingrid
Répondre
N
Quelle douceur ! Il y a des illustrateurs merveilleux ! Merci pour ce partage !<br /> Excellent week-end.
Répondre
K
J'adore son univers très poétique qui incite au rêve! <br /> Je ne la connaissais pas, merci pour cette découverte:)))<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Tu as raison ces dessins sont très beaux.<br /> Christian
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité