Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
9 novembre 2009

Long week-end à Paris Après la magnifique

Long week-end à Paris

Après la magnifique exposition des peintres de Venise au Louvre,

traversée des Tuileries sous un vent glacial!

p4

p24

p6

p9

p7

le repos de la chaise

DSC06780

p10

p30

passage obligé là...

p31

à pieds jusqu'au Grand Palais avec Renoir et Byzance

p21

p17

p18

p19

escapade vers la Pinacothèque et l'âge d'or Hollandais

p13

petits détails en passant...

p14 p26 p16

et  le bonheur de rencontrer Catherine du magnifique blog "Mes petites propriétés", celles-ci sont encore bien plus petites que ce que l'on peut imaginer sur les photos,  un travail magnifique et d'une grande délicatesse et Catherine m'a donné envie de la connaitre un peu plus! Alors à bientôt j'espère!

p3

p1

p2

fin du week-end

p33

Publicité
Commentaires
R
Paris et ses tentations me manquent beaucoup...
Répondre
I
I love Paris. It is always a treat to just walk the sreets. Take care. Ingrid
Répondre
L
Je vois que tu as eu un week end bien rempli. Nous aurions pu nous rencontrer à l'expo de KTI. <br /> christian
Répondre
K
Il faut prendre le temps "d'attérir" avant de dire MERCI avec la signification qui convient !<br /> Merci de cet échange et de cette rencontre familiale !<br /> Merci de ce plaisir d'avoir pu mettre des visages sur ces petites visites-internet qui donnent un sens supplémentaire à nos créations!<br /> Merci de cette sincérité dans les compliments !<br /> La fatigue des derniers jours ajoute à ma sensibilité et je pèse davantage le plaisir de tous ces échanges! Je mesure aussi le véritable intérêt que suscite mon travail...et sans fausse modestie cela me fait un immense plaisir !<br /> J'y passe tant de temps !<br /> Enfin MERCI de ce reportage bien joli !<br /> Et au reste de la famille !<br /> à bientôt encore sur ton blog dès qu'un patch pointera le bout de son nez !!!<br /> J'attends !<br /> Kti
Répondre
M
belle ballade!<br /> ce travail est une merveille,quelle chance de l'avoir admiré.<br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> manon
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité