Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
2 août 2009

"Spider Hall" En faisant de l'ordre

"Spider Hall"

En faisant de l'ordre dans mes photos, j'ai retrouvé ces 3 photos d'un endroit magnifique caché au bout d'un petit chemin dans le Suffolk. Les propriétaires nous avaient montré l'intérieur où de superbes fresques couvraient les murs, je ne retrouve pas les photos de l'intérieur pour le moment. Dans le jardin, 2 paons et une multitude de fleurs à l'anglaise, un coin magique...

DSC01866

DSC01870

DSC01868

ces photos ont bien 30 ans,  elles ont bien perdu  leurs couleurs!

Publicité
Commentaires
M
oh nostalgie ! beaucoup de charme ds ces photos, je retrouve l'ambiance de chez ma correspondante à cette époque-là...
Répondre
M
L'argentique avait son charme!!!!!!!<br /> Bisous du soir <br /> maman Mule
Répondre
K
Qu'il doit être bon vivre par là !
Répondre
M
bien adorable jardin!!! J'ai parcourue ton blog, tu est une personne très riche!!!! ton blog est une source de belles choses bien diverses et magnifiques!!!je le mets dans mes liens!!! bises MARCELA DE PATAGONIA
Répondre
N
Une demeure typiquement anglaise !<br /> Belle et douce soirée !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité