Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
19 juin 2009

balade matinale dans la vieille ville de Bâle la

balade matinale dans la vieille ville de Bâle

B4

B3

B17

B8

la rivière et le musée du papier, en activité

B15

DSC02686

DSC02690

B19

B13

B12

au bonheur des oiseaux

B7

la beauté des sonnettes et serrures

B6

B10

B18

B20

maman pigeon et ses petits

DSC02712

et une construction en planche pour la montée du chat...

DSC02678

bon week-end!

Publicité
Commentaires
K
De beaux clichés ... j'embarquerai bien le gigantesque pot de fleurs avec ... UNE BENNE !!!
Répondre
B
Comme c'est joli . Les plantes sauvages qui poussent dans le moindre interstice , les pigeons qui abritent leurs amours dans des endroits improbable & la ville est là immuable dans sa beauté ...........Bises . Babette
Répondre
S
Merci pour ces magnifiques photos ainsi que pour l'ambiance romantique qui s'en dégage , j'aurai aimé mettre mes pas dans tes pas tant l'endroit est beau <br /> Bonne journée <br /> A+Sacha
Répondre
H
Une belle promenade. Bon dimanche!
Répondre
L
une promenade sympathique dans une ville que je ne connais pas.<br /> bon week end<br /> christian
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité