Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
17 mai 2009

Aujourd'hui, après un peu de jardinage, journée

Aujourd'hui, après un peu de jardinage, journée couture, j'ai commencé un appliqué pour

une amie...

P9

coin travail encore en ordre

P2

tissus  bobines, et un autre appliqué commencé et pas terminé,

at

et la chatte  pour me tenir compagnie,

j'aime travailler dans la position du lotus sur un coin de canapé.

Publicité
Commentaires
D
cette pintade est saisissante... a priori je ne l'ai pas revue plus haut au déroulé du blog... mais c'est très frustrant au fond de "tomber sur un blog" qui nous plait... on veut tout voir... on va vite... ou alors il faut y passer la soirée ou la nuit... alors je reviendrai ! j'ai aimé les appliqués, les photos, l'esprit...
Répondre
C
Pour ce bon moment que je viens de passer au fil de ton blog...avec des photos de nature comme j'aime...sans parler du chat...ivre !!!<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
H
Ce sera un vrai plaisir te broder quelque chose. À la fin de juin je serai plus libre des cours et alors... bisous.
Répondre
H
Il ne manque que le feu dans la cheminée!<br /> Douce ambiance!
Répondre
N
Tirer l'aiguille au calme. J'adore ces ambiances. Et surtout celle de ta caverne d'Ali Baba avec tous tes tissus. Cela me fait penser qu'il devient urgent que je range la mienne ! <br /> Belle soirée !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité