Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
30 mars 2009

Envie de bleu bleu... ciel, bleu-nuit,

Envie de bleu

bl1 bl2 bl3

bl4 bl6 bl7

bl9 bl10 nn

                                                                bleu...

ciel, bleu-nuit, bleu-horizon, bleu-faïance, pervenche, turquoise, bleu- canard, bleu-marine,

bleu-pétrole, lapis-lazuli, lavande, bleu-roi, saphir...

                                                                                                                                               Jacqueline Régnier, "Les couleurs"

Publicité
Commentaires
M
Oh, la vaisselle bleue, c'est si beau. Elle est très belle cette mosaïque. Je viens de réaliser ma première, non sans mal... mais bon.
Répondre
E
ce bleu me rappelle celui que l'on vois sur les volets bleus et les hortensias dans ma Bretagne natale....<br /> bises
Répondre
B
tres jolie mosaïque !
Répondre
A
J'adore la vaisselle bleue, va savoir pourquoi ! Mais quand j'ai l'idée de chiner de la vaisselle, c'est du bleu !
Répondre
B
Plus bleu que le bleu de tes yeux , je ne vois rien de mieux même le bleu des cieux ............................. J'aime cette chanson & que j'aime cette couleur . Ta mosaïque est superbe . Bises . Babette
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité