Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 décembre 2008

Petite histoire de canards il était une fois deux

Petite histoire de canards

il était une fois deux couples de canards endormis...

DSC08036

le premier,

can2

et le deuxième,

can3

soudain,un bruyant  passage de 2 mâles, accompagné de couac couac,

DSC08043

fait lever la tête à monsieur premier, "que se passe-t'il?"

can4

puis à monsieur second, "quoi, quoi??"

can6

Moralité, quand le danger est passé, le dodo est retrouvé!

can7

Publicité
Commentaires
T
tres belles photos!! j'adore les canards pas seulement dans mon assiette
Répondre
L
Je découvre ton blog, il est magique !!<br /> Je reviendrais souvent :))
Répondre
M
Et quand je pense qu'il y a des gens qui mangent du foie gras!!!!<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
K
C'était fort agréable ! De belles images comme j'aime !
Répondre
A
De bien belles photographies que tu sais conter à merveille !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité