Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
4 janvier 2020

Un si beau texte pour bien commencer 2020! 'Une

 

IMG_2732-rec

Un si beau texte

pour bien commencer 2020!

'Une année nouvelle s'invite, ouvrons-lui grands nos bras, les poches pleines d'espoir,

d'envies, de rêves, de vie. Je vous souhaite de la joie, de l'audace, un brin de colère nécessaire

contre les rigides dirigeants du Monde, de la poésie pour résister à la noirceur, des coquelicots,

beaucoup de coquelicots pour danser, toujours. Moi, j'imagine un ciel de vent dans mes prochains 

dessins, une besace remplie de fantaisie, un petit chapeau fleuri posé là, de travers, sur mes cheveux 

roux, des pinceaux comme des oiseaux dans l'air malicieux de mon atelier-cage'.

Merci Nathalie Novi

Publicité
Commentaires
L
Toute belle année à toi petite soeur
Répondre
L
Pour avoir vu plusieurs fois Nathalie Novi lors de séances de dédicaces, ce texte lui correspond tout à fait ! <br /> <br /> Énergique, joyeux, coloré, fantaisiste...et optimiste ! <br /> <br /> Merci. Très douce et tendre année 2020 à toi ! Claudie.
Répondre
H
C'est vraiment beau!!!
Répondre
M
Très joli texte et belle illustration!!! <br /> <br /> Ayons l'espoir....
Répondre
C
C'est en effet un très beau texte. Bonne année à toi aussi, pleine de bonnes choses, de rêves et d'imagination.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité