Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
16 décembre 2019

Samedi et dimanche aux urgences puis rebelote le

 

Samedi et dimanche aux urgences

puis rebelote le lendemain

 et ce en pleine grève, mais je remercie tous les gens

merveilleux qui m'ont prise en charge, sourires et mots

aimables malgré leur fatigue et le nombre de patients

qui attendaient dans tous les coins!

Un petit tour à l'hôpital fait, mais oui, beaucoup de bien

 car on y retrouve le meilleur de l'homme, même dans les

situations de crise.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tous formidables, aux Urgences…. et je suis toujours outrée quand je vois quelqu'un qui s'adresse à ces gens sans les respecter.<br /> <br /> J'espère que ça va mieux.
Répondre
M
Le personnel médical a la vocation et essaie de réconforter au mieux les patients malgré leur condition de travail plus que difficile dénoncée depuis longtemps.<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux,comme je le dis toujours ,la santé est le plus beau "capital".!
Répondre
C
J'espère que ce n'était pas trop grave et que tu vas bien. Je suis complètement d'accord avec toi, le personnel des hôpitaux est fantastique. Ma fille vient de terminer son internat, elle m'a beaucoup parlé des conditions de travail en hôpital. Elle voue une profonde admiration aux personnels de soins, débordés, pas assez nombreux, mal considérés et mal payés, mais toujours disponibles pour les patients et à leur écoute. J'ai pu moi aussi le constater lors de la maladie et la mort de mon mari.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité