Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 décembre 2019

Nostalgie, l'Angleterre comme je l'ai tant aimée,

 

Nostalgie,

l'Angleterre comme je l'ai tant aimée,

79236737_1237468939770386_5029718887608877056_n

 

sa campagne, ses villages charmants et arbres majestueux,

sa littérature et enfin Londres où j'ai habité pendant 19

ans et où mes enfants sont nés une ville où nos origines

n'avaient pas d'importance, on s'y sentait accepté et

heureux et la vie était facile (même avec peu d'argent)! 

Les choses ont bien changé et je regarde avec tristesse 

et incompréhension ce qu'elle est en train de devenir.

 

Publicité
Commentaires
C
Tu n'es pas la seule. J'ai fait une partie de mes études à Oxford et je ne sais pas si cette ville a été préservée du si délétère air du temps.
Répondre
M
Ce n'est pas rien 19 ans,comme je comprends votre désarroi au vu des informations actuelles!!<br /> <br /> Je partage aussi l'avis d'Anne pour la France....<br /> <br /> Joli W.E à vous malgré tout.
Répondre
A
je n'ai jamais habité l'Angleterre mais je partage et compatis à votre tristesse et incompréhension. Je regarde aussi avec une certaine anxiété la France. Gardons espoir !!!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité