Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
21 février 2019

Ce matin, sur le rebord de ma fenêtre une petite

 

Ce matin,

sur le rebord de ma fenêtre

DSCN5754

 une petite

abeille sauvage

qui ne bougeait plus.

DSCN5755

Elle a fini par bouger

et par boire ma goutte d'eau sucrée,

DSCN5759

puis, plus tard

a grimpé sur cette petite plante

DSCN5764

et plus tard encore

a pu à nouveau s'envoler.

Heureuse la petite abeille et moi aussi!

Publicité
Commentaires
P
C'est une fort jolie histoire, elle m'enchante... Bises Martine. brigitte
Répondre
M
Joli ce "sauvetage".Les abeilles menacées sont si précieuses!!!
Répondre
L
J'aime le sauvetage de cette toute petite abeille...Merci de ton partage !
Répondre
C
Chez moi, il y a les premières violettes, encore toutes petites et toutes timides. Même si l'hiver n'est pas terminé, le sol n'est plus aussi froid.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité