Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
7 janvier 2019

J'aime les peintures de Nathalie Novi elles sont

 

J'aime  les peintures

de Nathalie Novi

novi-diapo-3

elles sont tout autour de moi, en images, en livres et ce matin, je

 pose ma petite soucoupe japonaise sur ma table et voit que les

 mêmes couleurs se retrouvent dans mes fleurs séchées.

 Alors je me permets de les mettres ensemble

pour quelques instants!

DSCN5665

DSCN5675

DSCN5676

la journée grise et froide

devient colorée et pleine de gaieté!

 

Publicité
Commentaires
L
Mettre de la couleur dans la grisaille ça me parle en ces fins de fêtes et en ces mois de ciel aspirine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité