Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 novembre 2017

“I am my silence. I am not the busyness of my

 

“I am my silence. I am not the busyness of my thoughts or the daily rhythm of my actions.

I am not the stuff that constitutes my world. I am not my talk. I am not my actions.

I am my silence. I am the consciousness that perceives all these things. When I go to

my consciousness, to that great pool of silence that observes the intricacies of my life,

I am aware that I am me. I take a little time each day to sit in silence so that I can

move outward in balance into the great clamour of living.”

– Richard Wagamese 

c62658d95d473c9b2b29355dc951f70b

Publicité
Commentaires
J
Très parlant pour moi à l'heure où je lis Jon Kabatt-Zin et m'essaie à la pleine conscience avec plus ou moins de succès selon les jours... Je crois en effet que notre capacité à "faire silence" en dit long sur nous. Belle journée. Evelyne
Répondre
P
J'ai quand même fait une p'tite traduction google pour être certaine de bien saisir ces mots... Quelle chance de parler une seconde langue, je balbutie l'anglais et c'est une souffrance pour moi de ne pouvoir communiquer avec certaines personnes. Ton grand courage de l'époque a payé, tu es riche de ces moments là. <br /> <br /> Ce silence intérieur est nécessaire, se retrouver au centre de soi est vivifiant, merci de nous le rappeler Martine. Bises. brigitte
Répondre
C
Si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal ! Allez, zou, un petit plaisir d'un quart d'heure de méditation ou une demie-seconde. Heureusement que l'on a toutes ces personnes pour nous parler du Silence.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité