Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
15 octobre 2016

En parlant de livres, j'aime les livres! à ne pas

 

aa

En parlant de livres, j'aime les livres!

à ne pas manquer,

'Shakespeare and company' à Paris

DSCN1190

 des livres, et aussi, un chat, et des recoins,

canapé,s et fauteuils, un endroit où rester de longues heures. Elle a été

fondée par George Whitman et occupe les bords de Seine depuis 65 ans.

2-mai-2012-Vieux-arbre-Paris-1

à côté, le joli square St Julien le pauvre où se

trouve le plus viel arbre de Paris, planté en 1601,

superbe et monumental

De l'autre côté du square, le café Panis, incontournable

avec vue sur Notre Dame et café servi dans des tasses

que j'appelle 'tasses panis', j'en ai chez moi!

DSCN1192

 Il y a aussi

'La librairie du jardin' des Tuileries

et à Lyon ''Raconte moi la terre' et...mille autres

(hotos trouvée dans le livre

'Chats parisiens' de Olivia Snaije

sur internet et chez moi)

Publicité
Commentaires
N
Ah, les livres ! chaque année, en Belgique, il y a une semaine intitulée "la fureur de lire" ; c'est année, le thème choisi était "lire c'est grandir"... et j'ajouterais : quelque soit l'âge !<br /> <br /> Beau dimanche et belles lectures, chère Martine.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité