Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 avril 2016

Les gens sont en général surpris par mon jardin.

 

DSCN9891

 Les gens sont en général surpris par mon jardin.

Il est composé de six carrés, disposés en croix, dont

les angles sont plantés d'arbres fruitiers, pommiers, 

pruniers et cerisiers. Deux carrés sont réservés aux

légumes. J'y fais pousser des choux, des petits pois, de

la laitue, des radis et du céleri. Un autre carré est réservé

aux fraises et aux fines herbes, c'était là qu'ils m'ont surprise

en train de désherber. Viennent ensuite un parterre de roses, 

fleurs que je n'affectionne guère, et enfin deux plates-bandes

de fleurs, servant de modèles aux mille-fleurs et

d'autres fines herbes..

'La dame à la licorne'

Tracy Chevalier

 

Posté par Demeter à 11:28 -  - Commentaires [0] - Permalien [#
Publicité
Commentaires
L
C'est un bien joli jardin
Répondre
C
J'adore tes petits jardins emplis de poésie.
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité