Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
10 avril 2015

Petite échappée dans la nature une libellules

 

 

Petite

échappée dans la nature

 

pond

une libellules

survolant deux poissons rouges

 5

un couple

au milieu de fleurs au bord de l'eau

(Edith Holden)

7

et

une solitaire

perdue dans les pavots

 (Utamaro)

abcd

des abeilles

autour de quatre ruches

4

pendant

que leurs soeurs

'sauvages' n'occupent qu'un seul gîte

(Utamaro)

hiboux

un hibou blanc

plus un autre plus foncé

se sont échappés d'un de mes rêve

3

et celui-ci,

 peut-être s'est-il

échappé d'un rêve d'Utamaro...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la poésie de ton blog que je parcours souvent....
Répondre
N
J'adore le choix de tes appliqués c 'est tellement joli et bien exécuté..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Superbe. Je me suis fait happer par ce monde rêvé.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
N
Qu'ils sont beaux, ces échos artistiques.<br /> <br /> Très belle fin de semaine !
Répondre
M
De bien jolies inspirations et des réalisations que j'aime toujours autant !<br /> <br /> Douce fin de semaine ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité