Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
2 février 2015

Bécassine a 110 ans aujourd'hui et elle me fait

 

 

Bécassine

a 110 ans aujourd'hui

a

et elle

me fait un clin d'oeil

a

en Bretagne

il y a des phares

820187becassinetiram24

et

des mouettes

images

et

du vent

pour faire voler les cerfs-volants

magnet_becassine_et_la_brouette_70167

de

magnifiques potagers

 

1365765490100 (1)

images (1)

alors,

une forte

envie de prendre

mon vélo, mes fils et mes aiguilles

c

et

 partir pour y trouver

un petit coin de paradis où m'installer!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Oh, le joli voyage, j'ai adoré moi-aussi dame Bécassine dans mon enfance et comme le dit Lothus, elle n'a pas pris une ride !!! Merci à toi pour l'évocation de ce beau souvenir. Bisous. brigitte
Répondre
N
J'y partirais volontiers avec toi et Bécassine ;-)
Répondre
L
Oups, prends-moi dans tes valises...
Répondre
E
Toute mon enfance......
Répondre
L
110 ans déjà? elle n'a pas pris une ride
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité