Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
17 décembre 2014

*Le voyage immobile* Matthieu Ricard Comme les

 

*Le voyage immobile*

Matthieu Ricard

3097895985_6abb746f7d 

Comme les nuages qui se forment,

demeurent un instant et se fondent

à nouveau dans le vide du ciel, les pensées

surgissent, persistent un instant et replongent

dans le vide de l'esprit. En réalité, il ne s'est rien passé.

Dilgo Khyentsé Rinpotché

 

701044-total-cloud-inversion-near-desert-view-grand-canyon-national-park-11122014

mer de nuages

le Grand Canyon

 (Hubert Reeves)

 3057592937_b33998b9fc (1)

l'Himalaya

(Matthieu Ricard)

az

 vue

sur les Alpes

depuis chez ma soeur...

Publicité
Commentaires
N
Quel beau billet ! De quoi bien commencer le week-end en le lisant et en admirant ces magnifiques photos.<br /> <br /> Belle fin de semaine, chère Martine !
Répondre
P
Des mots et des photos qui invitent à la sagesse. Comme j'aimerais regarder passer les idées comme les nuages dans le ciel...
Répondre
H
J'accueille avec joie ton partage de photos et de mots !!<br /> <br /> C'est mon "Cadeau de Noël", ici : Merci !<br /> <br /> Très bonne fin d'année<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
Tout est impermanent, tout existe et rien n'existe... Que c'est beau, ces photos nourrissent notre âme, on se sent si près du ciel ! Merci Jeanne, bises. brigitte
Répondre
B
Ces photos font vraiment rêver...
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité