Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
9 octobre 2014

Grâce à elle, j'ai découvert ce merveilleux livre

 

 

Grâce à elle,

j'ai découvert ce merveilleux livre ,

indispensable pour tous les amoureux des chats

y8

cela

m'a donné envie

de faire un petit billet avec

 quelques-uns des chats qui ont partagé ma vie errante

 

mes chats grecs

y5

mère et fils

mes chats anglais

aa

pivoine

aux longs poils blancs

y1

Ambroise qui a peur

Fatria qui n'en veut pas...

y4

Kami

la chatte de Provence

chat bal1

Zoé

la chatte de maintenant

 aaa

 y6

zz4

zz

et

je n'oublie pas les chats de Leysin, de Berne,

 du Caire, du Luxembourg et de Lausanne...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'en ai toujours eu depuis que je me souvienne mais bien moins voyager que toi..ils sont merveilleux!<br /> <br /> Je viens justement de le découvrir sur son blog et je pense me l’offrir<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
P
Ils sont si gentils, nos chats, qu'ils méritent bien, tu as raison, qu'on leur rende hommage....
Répondre
L
Je viens d'en perdre un et c'est vraiment triste ......<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end . <br /> <br /> Maman mule<br /> <br /> Ps :Les chats noirs et blancs sont des amours .
Répondre
L
Quelle voyageuse tu étais!<br /> <br /> Tes chats sont tous plus beaux les uns que les autres Depuis 3 semaines un pauvre petit chat abandonné est venu s'installer chez nous ,c'est lui qui a décidé de venir et nous a bien fait comprendre son choix<br /> <br /> Je vais essayer de trouver ton livre
Répondre
N
Quelle vie de voyages ! J'imagine que tu as accumulé bien des souvenirs dans tous ces coins !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité