Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
21 septembre 2014

Le coing Le coing à lui seul a concentré tous les

 

Le coing

r

 

Le coing à lui seul a concentré tous les goûts

qu'aiment les hommes, oui, c'est le fruit qui

l'emporte de loin sur tous ses congénères.

Il rappelle, subtil parfum, le vin et puis aussi

le musc. Sa couleur est sable mélangé d'or,

disque de lumière en son entier.

Annie Dillard

 

b

Publicité
Commentaires
N
Des coings au vin blanc et aux épices, pour accompagner le gibier. Un délice !
Répondre
B
comme moi, et pourtant j'adore la compote de coing!!!<br /> <br /> véro
Répondre
L
Mes coings cuisent pour de la gelée et de la pâte de fruit
Répondre
L
Je n'en mange jamais et je ne sais pas pourquoi...
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité