Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
2 septembre 2014

Une dernière visite à mon ancien jardin la vigne

 

Une

dernière visite 

à mon ancien jardin

 jardin1

la vigne

a envahi fenêtres et porte

jardin3

elle

glisse jusqu'au sol

jardin5

une

trace

d'automne sur ses feuilles

jardin2

je

m'en vais discrètement

jardin10

après

un dernier regard vers le poirier

jardin8

et

j'emporte avec moi

un petit bouquet, du raisin et quelques poires...

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tristesse et poésie : les deux vont souvent de paire.<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur qu'un aussi joli jardin soit désormais entre des mains aimantes.
Répondre
N
De beaux souvenirs certainement et de nouveaux à venir, le cours de la vie ..cette vigne j adore et le poirier..est merveilleux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
K
Tu as aimé ta maison et ton jardin, ceux qui vont en prendre possession sont déjà tombés sous le charme de ton travail au jardin même si le temps a fait son oeuvre. Il me semble que tu as toujours un jardin? il attend ton expérience!
Répondre
M
La Nature fait bien des folies lorsqu'elle retrouve sa liberté et n'est plus guidée par une main aimante.<br /> <br /> Bises et douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
P
ça me fait mal au cœur ! Je connais ça , j'ai aimé mon ancien jardin, qui a vu tant de fêtes d'anniversaires, de repas improvisés, de célébrations diverses... Mon hamac où j'ai lu tant de livres...
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité