Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
10 août 2014

Toute la beauté des arbres Morges et deux livres

 

 

Toute 

la  beauté des arbres

DSC02461

DSC02462

 DSC02460

 DSC02465

Morges

 

et

deux livres merveilleux

qui parlent des arbres par Hideko Ise

auteur, illustratrice et mucisienne japonnaise

2

3

4

6

dans

ce livre, il y a

un platane d'orient qui se trouve

au jardin des plantes à paris et qui date de 1785

allez le voir!

7

elle

a également écrit 'Sophie et le relieur

l'histoire de 2 robiniers à Paris, vieux de plus de 400 ans.

Je visite L'un d'eux quand je suis à Paris!

8

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
La nature est si belle et nous offre tant de merveilles à qui c'est les voir, splendides ces arbres et ces pages illustrées sont adorables!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
L
De très jolies photos!<br /> <br /> *douce soirée*<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
l'air très beau, peut être !!!
Répondre
P
"Chacun porte un arbre dans son coeur"... C'est magnifique et tellement vrai. Merci, ces livres illustrés par une musicienne ont l'air très beaux. brigitte
Répondre
N
Ces arbres sont magnifiques. J'aime leur force, leur énergie. Je me sens bien auprès des arbres...<br /> <br /> Merci aussi pour la découverte de ces deux beaux livres.<br /> <br /> Belle journée, chère Martine !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité