Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
13 juillet 2014

Des problèmes avec mon autre blog 'Les appliqués

 

 

Des problèmes avec mon autre blog

'Les appliqués de Martine'  j'en ai fait

un qui est simplifié et qui montre mes appliqués

et aquarelles dans les divers albums photos,

son nom,

'Appliqués et petites aquarelles'

(cliquer dessus)

 

proaespais02

b

en voyant cette illustration sur Pinterest,

je me suis souvenue de cette photo de moi

(prise il y a bien quelques années...), on pourrait

la décrire ainsi

méditation au pied d'un arbre!

Publicité
Commentaires
T
Moment de communion avec la nature : une très belle photo de toi !<br /> <br /> Cet arbre semble immense, c'était en France ?
Répondre
N
Belle analogie. J'aime aussi m'asseoir au pied d'un arbre ; ce sont des moments de quiétude que j'apprécie !
Répondre
L
Un instant de bonheur
Répondre
A
Oui, rien de tel que de s'appuyer contre un arbre pour sentir la nature et sa sagesse nous envahir.
Répondre
L
Pffft, j'fais des fautes... nulle, je suis<br /> <br /> "entre cette photo et cette illustration!, na!<br /> <br /> Biz biz
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité