Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
17 avril 2014

David G. Haskell ' Un espace d'un mètre de

 

 

David G. Haskell

' Un espace d'un mètre de diamètre

équivalent en taille aux mandalas

circulaires des moines tibétains '

a

" J'ai choisi l'emplacement en marchant au hasard

jusqu'à trouver un rocher où m'asseoir.

L'espace devant moi est devenu mon mandala"

 Photo5

'Observer le jeu des saisons,

garder le silence, ne rien prélever, déplacer,

effleurer peut-être et patiemment me fondre dans le microcosme '

 Photo3

( photos de l'auteur)

 

 

Publicité
Commentaires
G
S'asseoir n'importe où, faire le vide... laisser le monde s'imprégner en vous... un exercice salutaire!
Répondre
N
Voilà un livre que j'ajoute à ma liste ! Belle fin de semaine, chère Martine !
Répondre
L
J'aime les rondeurs de la seconde photo...<br /> <br /> Je n'arrive jamais à méditer, trop nerveuse sans doute...<br /> <br /> Mais j'admire les personnes qui se donnent le temps de le faire
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité