Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
1 février 2014

Par une bien grise journée de févier quoi de

 

 

Par

une bien grise journée de févier

 

4

quoi

de mieux qu'un bon bol de thé?

oui, Mais pas n'importe lequel, un qui est parfumé aux épices!

aa1a2

a5a4a6

 

gingembre, cardamone, cannelle,

clous de girofle, pétales de rose, écorce d'orange,

le soleil revient dans ma tasse!

 

5

même l'étiquette est jolie

avec ses petits flocons de neige

 merci Kinekelly

2

, c'est

Jeanne-Aline, ma grand-mère

ainsi que mon hibou fétiche

et c'est pour Tilly

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Je suis heureuse de réchauffer tes journées grises!
Répondre
B
Je raffole de ces thés aux épices....
Répondre
L
Kinekelly a fait beaucoup de présents généreux ces derniers temps, c'est une gentille attention que ce thé d'hiver...<br /> <br /> Je t'imagine sous la grisaille mais des couleurs plein la tête et le coeur...<br /> <br /> Bon dimanche petite soeur
Répondre
N
Pluie et grisaille ici aussi... c'est la raison pour laquelle j'ai publié une photo d'hier !<br /> <br /> Je vois que tu savoures un excellent thé d'un fournisseur d'ici ! <br /> <br /> Belle soirée, chère Martine !
Répondre
T
ah! j'adore Martine! Ca c'est une jolie histoire!! Je me sens gâtée, merci de partager tout ça... Quant à ce thé, il m'a l'air bien sympathique... Très belle soirée à vous!
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité