Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
22 janvier 2014

GRIS La nature n'est plus qu'un camaïeu de gris,

 

 

GRIS

La nature n'est plus qu'un camaïeu de gris,

 

z3 (1)

 

une lumière douce éclaire les branchages dépouillés. 

Sur les buissons juste quelques baies blanches, celles

qui font un bruit de pétard quand on marche dessus.

Puis, l'éclat des baies rouges

de l'églantier

z

 

 petite mosaïque

de gris d'illustrateurs que j'aime

a2 b

a1 a3

a4 b1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un très joli choix que ces illustrations.<br /> <br /> Le gris a ceci d'intéressant qu'il met en valeur toutes les autres couleurs. C'est un humble, un discret, lors qu'il est lui-même irrésistible...<br /> <br /> Je viens de me commander une paire de double-rideaux gris anthracite ! ;-)
Répondre
N
Quel beau camaïeu de gris ! Tout en délicatesse.<br /> <br /> Très beau week-end, Martine !
Répondre
P
tres jolie cette mosaique et des images si poetiques bises françoise
Répondre
T
J'adore la première photo... La poésie des ombres.... C'est ça aussi l'hiver! Belle journée à vous,<br /> <br /> tilly.
Répondre
P
Pour moi, le gris est une teinte qui a ma préférence alors tes images me parlent énormément.<br /> <br /> Bises. Babette
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité