Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
12 septembre 2013

Coup de coeur côté livre 'Muettes' de Yasmine

 

Coup de coeur côté livre

'Muettes'

de Yasmine Ghata

j'avais déjà aimé ses deux autres livres

'La nuit des calligraphes'

'Le târ de mon père'

images__2_

-Les îles Sainte-Marguerite et Saint-Honorat à l'horizon

étaient les deux segments de phrases posés sur

la même ligne. La mer écumait les bords 

des mots, raturait les lettres inutiles-

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'aime les côtes de bord de mer!
Répondre
N
Merci pour ce partage ! J'ai beaucoup aimé ses ouvrages précédents. J'ajoute celui-ci à ma liste.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée, chère Martine.
Répondre
L
euh, ne "connais" avec un "s"
Répondre
L
Impressionnant ce rouge sur cette côte...<br /> <br /> Ne connaît pas du tout cet auteur<br /> <br /> Mais pourquoi n'y a-t-il que 24 h en une journée?<br /> <br /> J'aimerais tant lire davantage.<br /> <br /> Pour l'instant, c'est la trilogie "le goût du bonheur" de la canadienne Marie Laberge. Ai fini Gabrielle, ai commencé Adélaïde et puis ce sera Florent. Tu connais?
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité