Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un trait de pinceau
Un trait de pinceau
26 juillet 2013

La température continue de grimper, alors, comme

 

 

La 

température

continue de grimper,

alors, comme la mouette,

 

z

je

regarde la grande bleue

b8

 

b9

et

m'invente des nuages 

b6

ainsi qu'un

coucher de soleil

pour sentir la température baisser

b13

puis,

je prend le bateau pour

profiter du vent qui fait claquer les voiles

a

à bientôt...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Belle recette pour partir en voyage...
Répondre
N
De bien douces couleurs ...
Répondre
L
As-tu fait bon voyage?<br /> <br /> Ici, dans la nuit des orages comme jamais vu et mon linge s'est envolé dans les framboises!<br /> <br /> Tant mieux, elles rougiront plus vite d'avoir vu mes dessous (lol)<br /> <br /> Gros bisous et à tout bientôt
Répondre
N
Chouette ! Un peu de fraîcheur apportée par le grand air marin ! Tout en délicatesse... comme toujours d'ailleurs.<br /> <br /> Excellent week-end, Martine !
Répondre
A
Une bien jolie manière de se rafraîchir !
Répondre
Newsletter
47 abonnés
Publicité
Archives
Publicité